Mauritanie : Les autorités arrêtent des contrebandiers en provenance du Mali

Les autorités sécuritaires mauritaniennes ont mis la main sur un réseau de trafic de drogue dans la ville de Tintane, située à l’est du pays. C’est ainsi qu’une saisie d’une grande quantité de drogue a été opérée sur les contrebandiers.  De sources sécuritaires, ce groupe qui est également très actif dans le trafic de drogue entre les deux pays, était sous surveillance depuis un certain temps avant d’être neutralisé.

La neutralisation des membres de ce groupe est survenue dans la nuit du dimanche à lundi dernier par les éléments de la garde nationale mauritanienne sous la supervision du procureur, le juge Ahmedou Bamba Ould Mohamedou.

Pour la circonstance, le procureur accompagné par le commandant du bataillon de la garde nationale de Aiyoune, s’est rendu à Tintane afin d’écouter le chef de gang pour les besoins de l’enquête. Quelques heures plus tard, des éléments de la garde ont pu mettre la main sur le reste des présumés malfrats qui avaient trouvé refuge dans la ville de Tintane. On ignore encore la quantité encore moins la valeur marchande du produit saisi.

Kibaru

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *