Maroc : l’ami de Cristiano Ronaldo, Badr Hari, face au juge le 24 mai

Accusé d’agression contre un employé d’une boite de nuit à Marrakech, le champion marocain de kick-boxing Badr Hari, sera fixé sur son sort le 24 mai prochain, date de son passage devant le juge.
cristiano ronaldo joueur footballeur badr hari boxeur

Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari sera fixé sur son sort le 24 mai prochain, date de son passage devant le juge. L’ami de Cristiano Ronaldo est accusé d’agression à l’encontre d’un employé d’une boite de nuit à Marrakech.

Selon les sites marocains, le champion a été arrêté samedi dernier dès son arrivée à l’aéroport de Casablanca puis transféré au commissariat de police de Marrakech. Badr Hari n’a pu sortir qu’après le paiement d’une caution de 5000 dirhams.

Depuis plusieurs jours, les tractations continuent entre les proches du boxeur et ceux de la victime. Le site Aljarida24 indique que le plaignant réclame aujourd’hui 60 000 dirhams pour abandonner toutes les poursuites judiciaires contre la star marocaine.

Badr Hari est accusé d’avoir violemment agressé l’employé de la boite de nuit, en lui fracassant notamment le nez. Ce qui avait occasionné des blessures nécessitant le transfert de la victime à l’hôpital. Badr Hari est aussi poursuivi aux Pays-Bas pour violences physiques. Il est accusé d’avoir fracturé la jambe à un homme d’affaires, toujours dans une boite de nuit.

Source : Afrik

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *