« Macron avait songé à envoyer la marine française pour une intervention militaire au Sénégal » selon Eric Zemmour

Les manifestations qui ont eu lieu ces derniers jours au Sénégal ont fait trembler l’ancien colonisateur. Les enseignes françaises ont particulièrement été prises pour cibles par les manifestants. Une situation qui a poussé le président français Emmanuel Macron à proposer à son homologue sénégalais Macky Sall l’envoi de la mrine française pour une intervention militaire au pays de la téranga.

C’est le journaliste français Eric Zemmour qui a fait la révélation sur le plateau de la chaine Cnews.

« D’après les informations que j’ai eues, Emmanuel Macron avait songé à envoyer la marine française pour une intervention militaire au Sénégal, puis il s’est rétracté », a lâché le journaliste qui ajoute: apparemment, c’est lui qui fait pression sur Macky Sall pour que l’opposant soit immédiatement libéré ».

Dans la foulée, le journaliste relevé la démarche d’habitude luciférienne de la France dont le double discours français se voit.

« D’un côté, la France fait de beaux discours sur la démocratie et de l’autre, elle soutient bien souvent les tirants, dictateurs corrompus… La France devrait se mettre en claire avec sa politique africaine », a-t-il dit.

Source: sene7

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *