Gianni Infantino (FIFA) et Ahmad Ahmad (CAF) en visite au Togo le 9 janvier

Les présidents de la FIFA, Gianni Infantino, et de la CAF, Ahmad Ahmad, sont attendus dans plusieurs pays d’Afrique de l’ouest

Dans un communiqué rendu public, la Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé l’arrivée du président de la Fédération internationale de football association (FIFA), Gianni Infantino, et du président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, à Lomé, le mercredi 9 janvier 2019.

Gianni Infantino et Ahmad Ahmad sont attendus à Lomé, le mercredi 9 janvier 2019. Dans un communiqué rendu public, la Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé l’arrivée prochaine des présidents de la FIFA et de la CAF au Togo.

Selon la FTF, les délégations de la FIFA et de la CAF vont échanger « avec les plus hautes autorités du pays sur des sujets d’intérêts communs pour le Togo et l’instance faitière du football mondial ».

Au cours de cette visite, ces deux responsables du football mondial et du football africain vont aussi partager leur vision « du sport roi avec les acteurs du football togolais ».

Gianni Infantino et Ahmad Ahmad seront accompagnés par la secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samba Diouf Samoura.

Après le Togo, Infantino visitera d’autres pays africains, notamment, le Bénin, la Guinée, la Gambie et le Sénégal.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Linfodrome.ci

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *