En vacance à Abidjan, Koffi Olomidé reçu par le ministre d’Etat Hamed Bakayoko

Abidjan (Côte d’Ivoire) – En vacance à Abidjan, Koffi Olomidé a été reçu jeudi après-midi, par le Ministre d’Etat, ministre de la sécurité et de l’intérieur, Hamed Bakayoko, estimant que l’artiste congolais doit être soutenu pour ses œuvres discographiques qui sont « une fierté pour l’Afrique », a appris APA, sur place dans la capitale économique.

koffi olomide mapao chanteur musicien auteur compositeur interprète congolais visite cote ivoire guillaume soro premier ministre ivoirien
« Koffi est une grande fierté pour l’Afrique. Nous devons mettre en avant des gens qui portent très haut l’image de notre continent », a affirmé le ministre de l’intérieur et de la sécurité. « Nous sommes-là autour d’une valeur que l’Afrique ne devra pas perdre », a insisté M. Bakayoko, soulignant que Olomidé est en Côte d’Ivoire « pour une semaine de repos, mais on célébrera son passage avec les mélomanes ».

Koffi Olomidé a pour sa part salué la passion du Ministre Hamed Bakayoko pour la musique africaine.
« Hamed est une fierté pour l’Afrique. Je le dis humblement. Toutes les stars, tous les artistes chanteurs l’aiment. Il aime la musique, il aime les gens et il est toujours resté près de nous », a-t-il dit. Hamed Bakayoko et Koffi Olomidé entretiennent des relations d’amitiés depuis plusieurs années.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.