DJ Arafat fait chevalier de l’ordre national à titre posthume, l’ordre suprême de la Côte d’Ivoire

DJ Arafat a reçu à titre posthume le plus grand ordre de Côte d’Ivoire. Il a été fait chevalier de l’ordre national à titre posthume. Cette décoration a été faite par le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman sur instruction du président de la République.

Fait chevalier dans l’ordre national du mérite en septembre 2018 par le ministre de la Culture et de la Francophonie, DJ Arafat a reçu ce samedi 31 août l’ordre suprême de la Côte d’Ivoire, mais cette fois à titre posthume. Il a été fait chevalier de l’ordre national.

Cette distinction, a souligné Maurice Bandaman intervient pour « l’importante contribution de DJ Arafat au rayonnement de la musique ivoirienne et de l’influence culturelle de la Côte d’Ivoire et dans le monde ».

La décoration a été d’abord déposée sur le cercueil de DJ Arafat avant d’être remise à sa famille. Après cette distinction, le cortège funèbre a pris la direction du cimetière de Williamsville. Le cortège est accompagné par les nombreux ‘’Chinois’’ qui ont veillé au stade félix Houphouët-Boigny. Ils seront rejoints par d’autres fans sur la route du cimetière.

Soure: linfodrome

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *