Critiqué pour son manque d’efficacité, Aubameyang reçoit un soutien de taille

Aubameyang est très loin de son niveau habituel. Il marque de moins en moins et est donc dans l’oeil du cyclone. Mais, il est soutenu par son entraineur.

 

Après 7 rencontres toutes compétitions confondues, l’international gabonais n’a trouvé la faille qu’à trois reprises. Critiqué un peu de partout, l’attaquant de 31 ans n’est pas délaissé par son entraineur dans cette période de disette. Mikel Arteta vole au secours de son capitaine.

« Non, car il doit marquer un but à chaque match, du fait de son statut de grand joueur et de ce qu’il a fait dans le passé. Les gens attendent cela de lui à l’avenir. Nous sommes ici pour l’aider et nous le soutiendrons lorsque des moments difficiles se présenteront à lui. Il doit avoir plus de situations pour marquer. Il a besoin de faire davantage tourner le ballon autour de la surface, afin de faire ce qu’il est capable de faire », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Buteur en Europa League jeudi dernier, Aubameyang a l’opportunité d’enchainer face à Leicester City ce dimanche afin de relancer sa machine.

Afrique Sports

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *