Côte d’Ivoire: Ouattara nomme Gon Coulibaly Premier ministre et lui demande de proposer un gouvernement dans des meilleurs délais

‘est désormais chose faite. Le nom du nouveau Premier ministre a été dévoilé dans la soirée de ce mardi. Sans surprise, le choix du Président Alassane Ouattara a été porté sur le Secrétaire général de la Présidence Amadou Gon Coulibaly Rechercher Amadou Gon Coulibaly qui assumera désormais les fonctions de chef de gouvernement.

alassane dramane ouattara president ivoirien

«Son excellence, le Président Alassane Ouattara a procédé ce mardi 10 janvier 2017 à la signature du décret numéro 2017-12 du 10 janvier 2017 portant nomination de monsieur Amadou Gon Coulibaly Rechercher Amadou Gon Coulibaly en qualité de Premier ministre chef du Gouvernement, » a déclaré la Directrice de communication dans un communiqué lu en présence de la presse au Palais présidentiel.

Le Président de la république demande enfin au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly Rechercher Amadou Gon Coulibaly de lui proposer un nouveau Gouvernement dans les meilleurs délais.

Wassimagnon, Abidjan

Source: Koaci

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

ORTM en direct