Coronavirus : Adébayor placé en quarantaine au Bénin

Ayant décidé de rejoindre sa famille après que le coronavirus ait fait cesser le championnat paraguayen, Shéyi Emmanuel Adébayor ne s’attendait sûrement pas à se retrouver en quarantaine et loin de cette dernière.

C’est ce qui lui est bien arrivé car pour lutter contre l’avancée du coronavirus, le gouvernement béninois a décidé de mettre automatiquement en quarantaine tous les voyageurs à destination du Bénin. Faisant partie des 84 passagers d’un vol d’air France qui a atterri à l’aéroport de Cotonou hier, il a été logiquement placé en quarantaine dans un hôtel tout comme les autres passagers.

Il a déclaré ne pas être dérangé par cette mesure lorsqu’il a été interrogé par la télévision nationale béninoise rapporte beninwebtv.com . Il a déclaré au media national : «Je ne suis pas béninois; mais j’adore le Bénin. Quarantaine à Lomé comme au Bénin… Je me sens comme un béninois donc ça me va, ça ne me dérange pas du tout». Il a ajouté également que son seul regret était de ne pas pouvoir avoir sa famille à ses côtés. C’est parti donc pour 14 jours d’isolement minimum avec l’espoir de ne pas être contaminé et devoir passer par la case « traitement« .

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *