CONDOLÉANCES LIVRE D’OR Feu Amadou Gon Coulibaly

Suite au décès de Amadou Gon Coulibaly, Premier ministre de la République de Côte d’Ivoire, le Premier ministre, Dr Boubou Cissé, s’est rendu ce mercredi 15 juillet 2020 à l’ambassade de Côte d’Ivoire à Bamako pour présenter au nom du Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar Keïta, ses condoléances au peuple ivoirien.

A cette occasion, il a signé le livre d’or de condoléances, ouvert pour la circonstance.

Dans son message, le Premier ministre a adressé ses condoléances les plus émues à la famille de l’illustre disparu, aux autorités de Côte d’Ivoire et à tout le peuple ivoirien. Il n’a pas manqué de rappeler les efforts constants qu’il a consentis pour la consolidation de la démocratie, de la paix et de la réconciliation en Côte d’Ivoire. Mais aussi au Mali où il s’est personnellement impliqué dans la recherche de solutions à la crise que nous connaissons depuis 2012.

Dr Boubou Cissé a salué la grande qualité humaine du grand commis de l’Etat qu’était son homologue Amadou Gon Coulibaly.
Il a conclu son propos en ces termes : « Puisse le Bon Dieu t’accueillir parmi les bienveillants. Toutes mes condoléances et celles du peuple malien à ta famille et au peuple ivoirien ».
Amine.

CCRP – Primature

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *