Bientôt de nouvelles infrastructures en Europe et en Afrique grâce à une collaboration russo-singapourienne

La participation de la Russie à la construction d’infrastructures en Europe et en Afrique centrale par Singapour en tant que conseiller a été discutée durant une séance de travail de la mairie de Moscou, a indiqué à Sputnik le directeur général du Conseil d’affaires russo-singapourien. L’élaboration de projets communs est en cours.

La Russie et Singapour ont l’intention de mener ensemble des projets de construction d’infrastructures en Europe, en Afrique centrale et au Moyen-Orient, a déclaré à Sputnik le directeur général du Conseil d’affaires russo-singapourien, Sergueï Pronine.

Cette initiative a été discutée en marge d’une séance de travail de la mairie de Moscou, intitulée Technologies de la «ville intelligente»: nouvelles solutions pour des projets complexes à Singapour.

«En tant que conseiller expérimenté»

Certains projets réussis d’infrastructures sportives en Russie dans le cadre de la Coupe du monde 2018 ont été présentés à Singapour. Des questions relatives au transfert de ce type de constructions ont également été soulevées, notamment la possibilité de bâtir en appliquant de nouvelles technologies de Rostec avec l’investissement de fonds des deux pays concernés.

«Nous avons proposé d’aider Singapour à réaliser ce genre de projets en tant que conseiller expérimenté», a affirmé M.Pronine.

«À l’heure actuelle, nous élaborons des projets complexes avec Singapour, et nous allons les promouvoir à l’étranger, avec nos partenaires», a-t-il ajouté.

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *