Algérie: Un terroriste armé se rend à l’ANP à Tamanrasset

Un terroriste armé, qui avait rallié les groupes terroristes en 2009, s’est rendu mercredi après-midi aux autorités militaires à Tamanrasset, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

“Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un terroriste s’est rendu, cet après-midi du 18 avril 2018, aux autorités militaires à Tamanrasset (6ème Région militaire)”, note le MDN, précisant qu’il s’agit du dénommé “R.  Mohamed dit +Abou Aymen+ qui avait rallié les groupes terroristes en 2009.

Ledit terroriste avait en sa possession un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et quatre chargeurs garnis de munitions”.

Par ailleurs, lors d’une opération “de fouille et de ratissage menée à Jijel, un détachement de l’Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 17 avril 2018, un abri pour terroristes contenant des vivres, des effets vestimentaires et divers objets, tandis qu’un détachement combiné de l’ANP a arrêté deux éléments de soutien aux groupes terroristes à Boumerdès”, indique un autre communiqué du MDN.

APS

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *